Sébastien Bouillet

Un art décadent, de grands classiques revisités pour ce pâtissier à l’œil pétillant et au bec gourmand !

Celui qui de tout temps a grandi au son du fouet, quitte le nid pour façonner son talent auprès des meilleurs patronnets : Patrick Chevallot à Val d’Isère, Philippe Segond à Aix en Provence et Gérard Mulot à Paris. L’ambition en poche et le geste affuté, Sébastien signe son retour au bercail en rejoignant les rangs de la pâtisserie familiale ! Une « carte » blanche pour laisser libre cours à son instinct créatif…

L’émotion, le titillement des papilles dans la perfection d’une maîtrise mesurée ! Un challenge qui devient quotidien pour celui qui reste au service du goût. Il dépoussière le « déjà vu » pour insuffler avec panache une symphonie des temps modernes.  Déflagration de saveurs goulues et de parfums d’ailleurs… les sens sont conquis tout autant que les gourmets. Une réussite qui sonne comme les cloches de Notre-Dame de Fourvière. 1, 2, 3… 12 ! Les échoppes sortent du four, tels des « macarons ».

Dans ses boutiques éponymes, l’humble pâtissier fait la part belle aux entremets aussi fougueux que délicats. À la [Chokola]terie de Sébastien, la fève du bonheur coule sur les murs et se retrouve dans tous ses états. Chez [Goûter], on se frotte à la tradition d’antan…

Une caverne de gourmandises qui ravive les souvenirs de la cour de récré.