Arnaud Laverdin

Voyage, Voyage…

Un esprit rêveur et téméraire pour ce grand aventurier des fourneaux qui laisse s’envoler une cuisine évolutive aux bagages du monde. CAP et BEP en poche, ce Nantais aguerri à l’âme « bobo », laisse le temps au temps et part à la conquête du monde et de ses parfums. Il enchaîne les saisons, l’hiver en montagne et l’été en Corse.

À 18 ans, il monte à Paris et pénètre l’univers de la gastronomie, officiant notamment auprès de Jean-François Rouquette au Park Hyatt place Vendôme. Il finit sa route à Londres dans plusieurs établissements et s’adonne aux voyages, nourrissant, çà et là, son inspiration.

En 2015, Arnaud ouvre son propre restaurant La Bijouterie, reflet de son identité modelée par le lointain, patinée par le temps. Chef-bourlingueur, il nous dédie une cuisine de souvenirs, affranchie et instinctive… héritage d’instants capturés. Une échappée bienvenue qui plaît aux becs fins…

Alors pourquoi s’arrêter en si bon chemin ?

Trois ans plus tard, Sapnà voit le jour ! Arnaud et ses associés Rémy et Antoine distillent des saveurs nouvelles et racées, un brin asiatiques où les associations fleurent bon l’inédit. Entre ces murs, lieu de vie et de rencontres, on célèbre un « street-food » tonitruant et libéré …

Ici, le rêve trouve naturellement sa place !