Écho des cimes. Altitude du goût.
Là-haut, au coeur des sommets, Emmanuel Renaut cuisine comme il respire : avec humilité, instinct et passion. Trois étoiles au firmament de la gastronomie, il puise son inspiration dans les paysages qui l’entourent, élevant la nature au rang d’art.
Savoyard d’adoption, il a fait de la montagne son terroir et de la saisonnalité son crédo. Ses assiettes sont des reflets du temps qui passe, du frisson d’un matin givré au velouté d’un alpage en été. Dans cette quête du goût vrai, il ne dicte pas à
la nature ses envies, il l’écoute.
C’est aussi un homme de transmission, un artisan du vivant qui célèbre le lien indéfectible entre le chef, le produit et le producteur. Ici, chaque ingrédient raconte une histoire, chaque plat porte une émotion. Et si la haute gastronomie
avait une odeur, ce serait celle d’un sous-bois après la pluie, d’un feu de bois qui crépite, d’un air pur qui invite à respirer plus grand.
Avec Emmanuel Renaut, la cuisine devient une expérience immersive, une échappée belle où l’on goûte autant aux saveurs qu’à l’instant présent. Un voyage sensoriel, au sommet du goût.