Sébastien Bras

 A vu le jour dans une famille de cuisiniers. Petit fils de restaurateurs et fils du chef triplement étoilé Michel Bras.
 Sébastien est un vrai passionné, il sait, à communiquer le goût, le plaisir et le plaisir de partager, en transmettant le « sens du beau et du bon ».
 lorsqu’il évoque sa vision de la cuisine  « en totale osmose » avec celle de son père, il reste très indépendant et innovateur. Il est d’ailleurs extrêmement fier de l'étonnante recette de "La tartine aux tiges de rhubarbe, peau de lait et liqueur douce aux fraises », que son père a ajouté à la carte sans aucune modification.
 Il apprécie les cuisines qui ont une « signature », il imprègne la sienne dans chaque plat, avec la conscience aiguë de porter désormais le poids d’une famille, d’un nom, d’une image… d’une cuisine en somme, celle des Bras, une cuisine trois fois étoilée par le guide Michelin.
 Dans la famille Bras, au coeur de leur Aubrac natal, la cuisine est, surtout et avant tout, une question de relations et de rapport à la terre, ils gardent racine dans les traditions qui font leur patrimoine tant gastronomique que familial.   Si l'Aubrac reste sa principale source d'inspiration et de respiration, monde et à l'universel. Comme son père, Sébastien n'aime ni les artifices, ni les superflus et son ambition reste la recherche de la pureté et de l'originel.
 Son niveau d’exigence est le même, voire supérieur, il se fait plaisir et c’est son cœur qui parle.